Akwaba-Gbêkê

L'information locale et régionale
est notre affaire !

Bouaké // La Chambre des Métiers et la Mairie Unissent leurs Efforts pour l'Autonomisation des Femmes


À Bouaké, l'école de la deuxième chance prend tout son sens. le vendredi 30 août 2024, la Chambre des Métiers a concrétisé l'un des objectifs chers au Maire Amadou Koné : l'autonomisation des femmes.

En collaboration avec la mairie, la Chambre des Métiers a organisé un atelier de formation qui s'est déroulé du 26 au 30 août 2024 au sein de l'institution. Dix (10) esthéticiennes ont bénéficié de cette formation, renforçant ainsi leurs compétences grâce à l'expertise de Mme Odile Akré, esthéticienne et formatrice.

Lors de cette cérémonie, Mme N'guessan Jacqueline, 2e Adjointe au Maire, représentant le Maire Amadou Koné, a encouragé les récipiendaires à rester unies et persévérantes dans leur apprentissage, soulignant que « un muscle qui ne travaille pas s'atrophie ». 

Elle a également profité de l'occasion pour rappeler l'importance du paiement des taxes municipales et fournir des informations sur les audiences foraines en cours dans les centres d'état civil de Bouaké.

Pour terminer, elle a prodigué des conseils aux récipiendaires, les incitant à faire preuve de bienveillance envers les apprenants, à accueillir chaleureusement les clients, et à rester solidaires pour assurer le succès de leurs activités.

Sercom Mairie Bouaké

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.